Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Comment j'en arrive là ^^
1 décembre 2014

Créer un blog c'est bien, mais l'alimenter c'est mieux ^^

Ok bon j'ai crée mon blog, j'ai posté un premier message, et maintenant on alimente...

Comment j'en arrive là?

Commençons par le début: la rencontre.

Issue d'une famille convenable ou classique ou banale, je ne sais plus comment on doit dire aujourd'hui, mais le fait est que je n'ai jamais manqué de rien. Une enfance heureuse, des parents aimants, des disputes entre frangines, bref rien de plus banal.

On a emménagé avec mes parents à la campagne lorsque j'avais douze ans, dure l'adaptation quand on vient d'une "cité" comme ils disent.

Deux ans se passent sans évènement particulier, ah si mon chien est mort écrasé par une moto, mais sinon rien de spécial, mais toujours ce sentiment de ne pas être à ma place, de ne pas faire ce qu'il faut, de ne pas comprendre comment fonctionne le monde...

Et puis un jour, Lui, L'Homme (enfin l'Ado à l'époque!)... J'ai presque quinze ans, j'entre au lycée à la rentrée et miracle, je peux commencer à sortir l'après-midi avec des amies! Wouhou, trop le pied, je sors de 14 heures à 18 heures, aucun retard permis!

On se rencontre à la fête foraine du bled de campagne d'à côté, pas terrible mais en plein été (et même le reste de l'année) il n'y a pas mieux dans le coin...

Taille moyenne, châtain aux yeux (pfff je ne sais toujours pas la couleur dominante...) gris vert bleu et marron... Plutôt étrange, habillé d'un baggy gris et d'un tee-shirt orange, coiffé en "pics" (et oui c'est comme ça qu'on disait avant) et plutôt beau gosse quand même... Flanqué d'un clone un peu plus petit que lui.

Mais ce regard, ces yeux, cette sensation quand il me regarde, ces papillons dans le ventre et l'incroyable aura qui se dégage de lui, chavirée... Ca y est c'est foutu...

Un soir on se voit une nouvelle fois, et oui j'ai eu la permission d'aller voir un feu d'artifice ( wouhou!!!!) et là, la phrase qui tue: "t'as des étoiles dans les yeux"... Et ouais, méga ringard, mais à quinze ans ça marche!

Départ en vacances, petit voyage linguistique en Grande-Bretagne, voir notre chère Elisabeth... Plusieurs semaines se passent, sans nouvelle, j'ai son numéro mais je n'ose pas appeler, maman et mémé disent que ce n'est pas à la fille d'appeler en premier, alors j'attend... ¨Pas facile, car j'ai comme une furieuse envie de le revoir, mais la bienséance m'oblige à attendre... Et puis un matin, flûte j'appelle, verra bien! "Allo?" " Salut, c'est Emilie, tu te souviens de moi?" "La fille de la foire? Ouais" " Ca te dit qu'on se revoie?" "Ouais." (mouais pas très causant, mais bon c'est comme ça il parait les hommes au téléphone, et d'ailleurs c'est toujours le cas)... Ok on se revoit alors! Chic, chic, chic!!!! Je suis comme une dingue, choisir une tenue, les chaussures qui vont bien, comment je me maquille? Et je vais lui dire quoi? La honte!!! Pourquoi je l'ai appelé? Mais qu'est-ce que j'ai fait... Et comment je demande la permission de sortir, sans dire que je sors avec un garçon????

Bref, re-papillon dans le ventre, sueurs froides et palpitant à son maximum...

C'est marrant tous ces souvenirs qui remontent à al surface aujourd'hui, comme si mon cerveau avait décidé d'occulter une partie de ma vie et de mes sensations avant aujourd'hui... Mais comment j'en suis arrivée là? Ah oui, je pensais à Lui aujourd'hui, et re-papillons, et palpitant au max... Comme c'est bon de ressentir les choses à nouveau!

Publicité
Publicité
Commentaires
Comment j'en arrive là ^^
  • Donc voilà... Comment j'en arrive là, parce que tous les jours je me pose la question... Comment j'en arrive là, parce que depuis qu'on est arrivés à la campagne, la vie a repris son cours... Mais au fait, comment j'en arrive là???
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité